mardi 27 janvier 2009

Anémone des mers


Huile - 2002, 2003?

Me revoilà, à nouveau m'inquiéter de mes actes, de leurs conséquences, de mes recherches de l'autre où je ne suis que miroir coupant, tranchant ce qui peut l'être, remuant l'instable et l'intangible moribond de chemins qui ne m'appartiennent pas, trouvant chaque fois des feux plus grands et plus beaux que ces modèles que je raconte, impossiblement parfaits, possiblement imparfaits, pour ilL, pour moi, forcément.
Si j'en caresse et grossi du même hasard l'éclat issu et entrerevu, aux vérités naissantes qui ne m'appartiennent pas je me replie en dissolution d'écran et libres cours aux regards.

_____________________._._._____________________

Mon passage est un rocher d'attente dont il faudra bien vous délivrer si vous voulez de moi.

2 commentaires:

valse a dit…

chouette ! une énigme !

Pixel bleu a dit…

Tu me diras ce que tu as trouvé?